Cn'J Logistique

Ouverture d’une nouvelle plateforme logistique

Implantée à l’entrée du Terminal des Flandres.

Terminal des Flandres est l’opérateur de conteneurs du port de Dunkerque. Le site s’étend sur 56 hectares d’installations dédiés à la connexion terre / mer.

L’infrastructure du site offre des conditions d’accueil en eau profonde et avec 2000 mètres de linéaire de quai, Terminal des Flandres peut recevoir des porte-conteneurs jusqu’à 16,50 m de tirant d’eau.

Les quais peuvent accueillir simultanément deux porte-conteneurs Super Post Panamax.

A 2 heures de déviation de l’axe maritime le plus actif du monde

Un emplacement stratégique

Le site se situe au carrefour de l’Europe dans le département du Nord, à 90km de Lille et son aéroport.

L’emplacement est stratégique de part son positionnement au centre de 4 pôles économiques majeurs que sont : Londres, Paris, Bruxelles et Rotterdam.

L’accès direct au port de Dunkerque offre un réseau important de distribution : réseau routier, maritime, fluvial et aérien.

La plate-forme Logistique 

Les services de la plate-forme.

Cn’J a toujours eu pour objectif premier de satisfaire ses clients. C’est pourquoi l’ensemble de nos prestations de logistique sont adaptées à nos clients et leurs marchandises au travers une large gamme de services proposés.

Grâce à notre expérience et nos connaissances, notre équipe vous guide et vous accompagne dans vos démarches et projets.

Associés aux filiales de transports et de conseils en organisation, nous vous offrons un large éventail de service.

“Avec notre centre logistique, nous avons pour objectif de satisfaire nos clients, en répondant au mieux aux besoins et aux attentes via un service de qualité et un service sur mesure.

Attaché depuis toujours à la région Dunkerquoise, le centre logistique représente beaucoup pour nous, dans l’optique de faire de Dunkerque une place forte de la logistique dès demain, en apportant un nouveau service et en créant de l’emploi sur notre littoral.”